Forum des Mathématiques

Forum d'aide et de discussion mathématiques pour tous niveau ! : Ceux qui aiment les maths et ceux qui ont besoin d'aide en maths ou tout simplement pour discuter des cours...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
INSCRIVEZ VOUS SVP
BIENVENUE SUR AIDESMATHS
Nouvelles leçons en ce moment
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
BONJOUR ET BIENVENUE INSCRIVEZ VOUS
Derniers sujets
» C'est les vacances
Hier à 17:48 par Olivier

» [2017] Métropole
Mer 21 Juin - 17:38 par Nyméria

» EMMANUEL MACRON ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Dim 18 Juin - 12:34 par Nyméria

» Vidéo d'Andy
Sam 27 Mai - 20:58 par Nyméria

» Recap des sujets !
Dim 21 Mai - 16:46 par Nyméria

» Programme 6°
Ven 12 Mai - 17:32 par Olivier

» HabiticaRPG
Jeu 11 Mai - 17:47 par Nyméria

» Présentation
Ven 28 Avr - 12:29 par Olivier

» Le meilleur lycée de France
Mer 26 Avr - 13:05 par Olivier

Like/Tweet/+1
Nos partenaires
PassionAnglais

Meilleurs posteurs
Olivier

Nyméria

Aero6

Owen76

Thaenom

ilias1001

Ifshena

Flop'

Partagez | 

Vidéo d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyméria
Admin

MessageSujet: Vidéo d'Andy    Sam 27 Mai - 19:31

Bon c'est le sujet ayant le moins d'intérêt sur ce forum, mais je me suis tellement reconnu dans cette vidéo (dois je avoir peu ? x) )que je voulais la partager avec vous voire débattre sur nos autre "actes" antisociaux que l'on a (je vous posterai quelques un des miens en tête dans le prochain post).

Bon voilà la vidéo  Smile

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidemaths.forumactif.org
Nyméria
Admin

MessageSujet: Re: Vidéo d'Andy    Sam 27 Mai - 20:58

Truc vrai pour moi (faites de même ^^ ) On apprend plus à se connaître comme ça Smile
. Je DETESTE les câlins, je ne sais jamais quoi faire
.Partir des magasins car il y a trop de monde
.Timidité extrême quand au centre de l'attention (anniversaire, en classe), je ne sais JAMAIS quoi faire
. L'histoire des pizzas mais c'est tellement ça ! Si je peux pas commander sur internet je demande à des potes ou à ma mère (enfin une des personnes avec qui je mange) pour appeler x)
. Rah les vendeuses qui nous accostent, je peux PAS
.Toujours dans mes pensées
. J'arrive pas à sortir si c'est prévu le jour même pour le soir, même si j'ai rien à faire, je ne suis pas préparé psychologiquement.
. Je suis tellement dans ma bulle que je n'écoute qu'une fois sur deux ce qu'on me dit, ça doit être très chiant à subir je sais ^^
. Je regarde tout le temps des séries (ou en tout casez, je fais pas mal d'activité solitaire)
. Le coup de "ça va" "ça va et toi ? ouais" et puis plus rien, je l'ai mais TELLEMENT vécu xD j'arrive pas à trouvera un sujet de conversation, donc si la personne en face est comme moi, ben c'est génant ! Le pire c'est à la cantine, quand je mange avec un groupe de timide, des fois on mange en silence ^^
-Je préfère travailler seule qu'en équipe (mais encore ça va ça )
-Quand quelqu'un pleure, je ne sais pas DU TOUT comment je dois réagir
- Alors là c'est TELLEMENT vrai : si quelqu'un m'appelle, même si c'est un très bon pote, je ne PEUX pas, je laisse sonner, je me sens trop mal au bout du fil, impossible d'appeler quelqu'un.
_Ah les personnes qui se mettent à côté de toi alors qu'il y a de la place ailleurs, INSUPPORTABLE ! S'il n'y a pas au moins un siège d'écart entre là ou je veux m'assoir et une personne, je n'y vais jamais.
- Encore une situation vécu, si je suis avec un pote et un de ses amis que je connais pas, si mon pote s'absente, la situation est VRAIMENT génante, je ne sais pas quoi faire et le blanc génant s'installe hyper rapidement.
-Oh les soirées ou t'as pas envie d'aller, mais tu peux pas dire non. Je prétexte toujours quelque chose à la dernière minute (oh comme par hasard j'avais oublié que je devais garder mon petit frère imaginaire, c'est ballot hein !)
-Tellement vrai en vacances, j'ai des périodes d'insociabilités, en vacances d'été il m'est arrivé de ne pas sortir pendant 15 jours (et franchement c'est cool ;p). Bon je le ferai moins longtemps maintenant, mais 3/4 jours à la maison, ça passe crème Smile
-Le nombre de fois ou je me disais en soirée que je serais mieux devant un bon Game of thrones dans mon lit Smile
-la technique du sac pour que personne ne se mette à côté, classique et TRES utilisé.
-Et dans l'ascenceur, l'espoir que personne n'arrive pour éviter ce moment génant quasiment collé dans le silence !

Voilà tout ce qui me correspond dans cette vidéo (ça fait beaucoup ^^)
Et vous ? Quels sont les votres ? Qu'est ce que vous ne comprenez pas chez les associables et les timides ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidemaths.forumactif.org

Vidéo d'Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1